Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
8 octobre 2012

Vintage 1

voici quelques objets chinés dernièrement ... en nombre !

Vous allez comprendre ... alors si ces petites choses intéressent des copinautes ... why not envoyez moi un mail

Vous savez ces sacs que l'on voit partout dans les magazines de déco ... ou sur les bloggo, j'en ai trouvé 7 ... et NEUF !

Sac jutte

Ensuite pour poursuivre ... regardez donc sur quoi je suis tombée

Poupées

la vendeuse m'a indiqué qu'elle avait toujours vu cela chez sa grand mère et qu'elle pensait que sa mamy les avait eu avec des courses style Bonux... je n'en saurais pas plus. Pour ne pas faire d'orphelin, j'ai pris les 18 ... et voici ce que j'en ai fait pour un instant avec un tiroir chiné ce même jour

casier imprim poupées

j'hésite aussi avec ces factices de dinette trouvés en parfait état et authentiques

Factices dinette

et pour finir une affiche qui a rejoint ma cuisine !

Affiche Franco Russe

Alors qu'en pensez vous ? intéressée ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou Melymelyon! C'est de ces petites poupées dont tu parles? Quelle chance! j'en ai une sans main et une autre blonde en pas très bon état. Tomber sur autant et en parfait état, c'est un sacré coup de chance!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité