Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
8 octobre 2012

Vintage 5

Voici une retrospective des mes trouvailles :

 

Apéri Bar

Un apéribar comme il y en avait dans les bars de mon enfance ... distributeur de cacahuetes ou de bonbons ! celui ci devait être a cacahuetes ! 2 francs M'dame ! ben oui ça fait a peine 30 cents ça !!!

 

fermé

une pancarte "fermé" le lundi ... accrochée aux portes des magasins comme la boucherie a coté de chez moi ! autant dire que dans ma cuisine le message n'est passé !

Pierrot et Moinet

ici, un carton publicitaire "la tentation" sucre d'orge Moinet de Vichy, que je trouve fort joli avec son chapeau bourbonnais "le bonjour" et ses joues roses ! une pomme en plastique sceau a glacons des années 70 assortis ! et mon Pierrot gourmand qui trone fierement avec ses sucettes du même nom !

 

Pierrot

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 709
Publicité