Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
31 octobre 2012

Histoire de mes origines

on a jamais trop l'occasion de dire "je vous aime "non ?

Comment voulez vous que je n'aime pas la chine, la Broc et le commerce ...

Mon père m'a apprit a chiner avec ma mère qui est une commerçante dans l'âme

mes tantes sont tombées dans le commerce depuis toujours ... elles avaient toutes les 2 une épicerie et ma mère une boutique de pret à porter

Alors voyez plutôt quand elles se retrouvent sur une broc ...

Tantes_Broc

Tantes_Broc_1

Tantes_Broc_2

Fou rire ...

Publicité
Commentaires
L
Les broc' sont toujours pleines de bons souvenirs !!!
G
Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les trois! c'est super! laquelle est ta maman? je parie toute seule, on verra! le commerce, j'ai adoré! <br /> <br /> Bisous et bon WE si tu fais le pont<br /> <br /> Ghislaine
L
L'amour des choses anciennes et du commerce est donc un trait d'union familial voire même une transmission génétique !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité