Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
2 novembre 2012

ambiance Vintage

un aperçu de ma cuisine qui se transforme petit a petit ...

au rayon : Nouveautés, nous avons :

ambiance cuisine

une tablette a roulettes avec plateaux plastiques amovibles ... pratique pour le nettoyage ! et une table en formica vert d'eau pliable en 3 ! avec un détail intriguant

Table Roc

si vous avez des indications sur cette signature ... je suis preneuse ..

mon casier d'imprimeur décapé et installé :

Casier Imprim

garnis des petites poupées vintage dont 4 sont parties chez Casa ... pour sa collec ! des factices anciens de dinette, quelques bonbons ... et regardez tout en bas ... oui oui vous reconnaissez ...

Azalée
La vache Azalée du manège enchanté, rêve d'être une star de l'Opéra.Elle est toujours occupée à s'admirer et ne vois pas beaucoup le monde qui l'entoure.Mais elle a un coeur en or et elle est toujours prête a aider ses amis

Azalée transformée en porte clée par Ampoules de Lux

et pour finir une pendule boule en super état et qui fonctionne .... (mouvement Blessing)

Pendule Boule

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes chaises de cuisine.
G
C'est tout à fait le décor de chez mes parents quand j'étais petite! comme quoi, la mode est un éternel recommencement! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ghislaine
L
Magnifique ta table en formica ... Hélas je ne connais pas l'origine de la plaque
G
J'aime beaucoup l'ambiance ainsi créée, très années 50-60. Et j'aperçois sur ta table un distributeur de bonbons ou de cacahouètes, un objet aussi que j'adore.<br /> <br /> Bon week-end, bises Valérie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 717
Publicité