Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
12 novembre 2012

Vintage 13

Comme on me demande parfois si je vends mes objets trouvés ... Je cède a la tentation de les laisser aller à leurs fonctions ... aupres des enfants

Oula la mais aurait été trop inspirée par fée Clochette ... est ce pour cela que ma fille m'appelle ainsi ??? ou a cause de mes cheveux blonds en chignon ???

BREF !

apres le départ du teléphone Baby ...

j'ai trouvé cela

Tableau Canard Tomy

en détail :

Tableau Activités FP 2

Tableau activité Fisher Price 1973

Canard Tomy

                                                                                                                                                                                                      les canards TOMY 1995

Publicité
Commentaires
G
Mais où trouves-tu tout çà, et en si bon état? on dirait que le petit enfant à qui il était destiné n'a jamais joué avec! <br /> <br /> Bisous, Audrey<br /> <br /> Ghislaine
C
Ho, c'est le tableau d'activités que les filles avait! <br /> <br /> Après usage des trois -respectueux- je l'ai donné au médecin pour sa salle d'attente. (J'ai vu samedi dernier qu'il y était encore!!!)
L
Le tableau d'activités n'a pas pris une ride ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité