Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
26 novembre 2012

Vintage 14

voici quelques dernières trouvailles

Mobile Landau Vert

un mobile a Landau ou poussette dans les coloris Vintage Chicco

Casse tete Hasbro

un casse tête puzzle Petit Poney Hasbro 1986

 

Puzzle Belle et clochard

Puzzle "Belle et Clochard" encore dans son emballage Nathan ... et avec le prix en francs !

Mini tableau activit FP

Mini tableau d'activités Fisher Price 1991

Maison chauss Match

Maison chauss Match ouvMa préférée : Maison chaussure Matchbox de 1983

permettant d'apprendre a lire l'heure et à faire ses lacets en jouant ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ta chaussure ! j'ai encore quelque un de mes bonhommes
A
de belles chines vintage!!!!<br /> <br /> véro
*
oh la la ça me rappelle mon enfance!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 717
Publicité