Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
29 novembre 2012

cousette Histoire de Famille !

Explications

J'ai grandi dans un magasin de pret a porter tenue par ma maman

ma nounou etait ma grand tante couturière dont j'ai hérité la MAC

Starlet Singer

j'ai hérité du fer a repasser ... sans vapeur lol de ma grand mère !!!

et Annie, une tante de mon mari, m' a offert pour m'encourager dans mon expo ... un trésor de sa mercerie de Longwy "Aux boutons d'or"

Regardez et imaginez mon plaisir en ouvrant le paquet debordant de bobines, rubans, biais ... le tout disposé pour l'occasion dans une valisette vintage Berchet

Mon mari a pu voir mes yeux d'enfants pétillés devant tant de choses ...Valise Cousette 2

Publicité
Commentaires
A
un joli petit trésor pour de futurs créations!<br /> <br /> véro
*
très joli paquet... plein de nostalgie et de beaux projets à venir alors! :)
G
Audrey est redevenue petite fille l'espace d'un instant! les croquets pastel, les rubans, vont te servir pour de nouvelles créations, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!<br /> <br /> Bisous et aussi à Charlotte!<br /> <br /> Ghislaine
L
tu vas pouvoir faire plein de jolies créations.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité