Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
17 janvier 2013

RAPPEL CONCOURS JOUETS Vintage

En cette période de repos forcé à la maison, je fais du tri ! et décide de me séparer de certains jouets Vintage.

Pour cela j'organise un concours pour VOUS !

Depuis quelques temps, je stocke des jouets qui me servent d'objets de décoration ou d'accessoires de mise en scène pour mes expositions. Aujourd'hui, je suis plus que ravie de pouvoir  proposer un concours ouvert à tous puisque ces joujous peuvent plaire aux enfants mais aussi aux mamans ou papas !

En jeu : le jouet de votre choix parmi ceux ci dessous !

Pour participer :

1 -  laisser un commentaire avec une adresse valide ci dessous et la mention du jouet de vos désirs !

2 - vous inscrire a ma news

3 - Relayer l'info sur votre blog

Vous pouvez également liker sur Facebook et tweetter !

Pour cela vous avez jusqu'au 20 janvier minuit . Tirage au sort le 21 janvier.  J’annoncerai le pseudo du gagnant en edit de ce post.

Allez défilé de jouets ... faites votre choix !

PS : les jouets sont à vendre ... si vous en avez envie de plusieurs ! je les mettrai en vente sur le bon coin a l'issu de ce concours.

Bus FP StopBus Fisher Price

Canard Tomytrotte trotte Poules Tomy

Casse tete HasbroCasse tête petit Poney

Ferme FP Ferméeferme Fisher Price

FP Téléphonetéléphone

FP TortueTortue Fisher Price

Maison chauss MatchChaussure Matchbox

Mini tableau activit FPmini tableau activités Fisher Price

Mobile Landaususpension landau Tomy

Mobile Landau Vertsuspension landau

 

Puzzle Belle et clochardPuzzle Disney NEUF vintage

Tableau Activités FPTableau activités Maison Fisher Price

Tableau Activités FP 2Tableau activités Center Fisher Price

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre site ! <br /> <br /> Je recherche un Tableau activités Center Fisher Price pour ma fille de 5 mois et je suis tombée sur ce concours. Chouette ! C'est exactement celui que j'avais étant petite avec les mêmes couleurs.<br /> <br /> Et je m'inscrits à la newsletter !<br /> <br /> <br /> <br /> Mely (oui moi aussi) et je suis à côté de Lyon (-;
G
Coucou!<br /> <br /> Un re-message pour te dire que j'ai publié l'article sur notre blog.<br /> <br /> Tu peux le voir par ici :http://gloewen.canalblog.com/archives/2013/01/17/26178858.html<br /> <br /> Bonne soirée à toi!
G
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton blog alors que ce n'est pas du tout ça que je cherchais!<br /> <br /> Du coup, je voudrais bien,moi aussi, participer à ton petit concours pour le "Tableau activités Maison Fisher Price"!<br /> <br /> Je tente ma chance et vais de ce pas mettre un petit article sur notre blog.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://gloewen.canalblog.com
B
bonjour, <br /> <br /> trop canon ces jouets vintages, c'est mon bidul qui serait content avec la ferme fisher price. <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bou
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe a ton concours avec plaisir pour la ferme Fisher Price<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la news : bejiines ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/550350371641741<br /> <br /> TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/291284692970385409<br /> <br /> Blog : http://bejiines.blogspot.com/2013/01/2001-mely-melyon.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et a bientot
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité