Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
21 janvier 2013

Secret de mise en beauté

je ne sais pas si vous avez remarqué mais les produits de beauté comme on les appelle si communément on la facheuse habitude de ne pas tenir leurs promesses ...

Sans compter ceux qui font plus de mal que de bien avec une quantité inommable de produits chimiques ! je teste et reteste des produits depuis bons nombres d'années a cause de ma peau sensible et limite atopique.

je précise avant d'aller plus loin que cet article n'est ni parrainé, ni sponsorisé .... mais totalement neutre et issu d'une consommatrice lambda

Voici donc ceux qui ont passé le test dans la durée ....

Pdt Beauté 1

 Pdt Beauté 2

 

 

EAU FLORALE SO BIO

 eau Rose

j'adore me nettoyer la peau avec cette eau florale à la Rose de chez SO BIO Etic.

Produit fabriqué en France, ça ne gache rien ! Soyons chauvin dans nos consommations cela aidera peut etre notre économie tristounette

L'eau florale de Rose biologique est reconnue pour ses effets régénérants.
Elle lisse, adoucis et redonne de l'éclat la peau.
Votre alliée pour retrouver un teint unifié.

Riche en principes actifs, cette eau florale biologique constitue un véritable soin quotidien de la peau et procure une agréable sensation de fraîcheur.

Ce parfum me transporte dans un cocon douillet de tendresse ... c'est idéal pour un réveil en douceur

PRIX indicatif : - de 9€

Pour les Yeux j'utilise

EAU FLORALE BLEUET SANOFLORE

 Eau_Florale_Bleuet

 

cette eau procure un apaisement immédiat aux yeux irrités et sensibles. Cela décongestionne et dégonfle les poches du matin ... ou du soir !

Parfait pour les reveils difficiles ...

Cette marque est une marque française en qui j'ai réellement confiance dans ces méthodes de fabrication. Il y a quelques années, j'ai visité la fabrique et appris beaucoup sur les cosmétiques, le Bio et autres dérivés marketing.

Ensuite pour continuer, j'applique sur les conseils d'une conseillere vendeuse en pharmacie ce pr

Prix Indicatif : 5 à 6€

oduit miracle :

SERUM SPECIFIANCE de LERO

 

C'est un concentré d'actifs apaisants et réparateurs pour peaux sensibles et fragilisées. Unidosées, ces capsules d'huile seche me donne un teint frais, détendu et naturel

voici sa composition :

 Prix Indicatif : 20€ à 30€

 

Terminons par 2 produits que j'utilise de façon hebdomadaire ... ou on va dire quand j'y pense ... ou plutôt quand j'ai le temps !

Masque 5mn Active SENSITIVE YVES ROCHER

 masque 5mn Y Rocher

je ne suis pas une adepte des produits Yves Rocher ... mais la j'avoue que ce produit m'a séduite par sa texture légère, fluide et rafraichissante et son parfum tres tendre !

Peau relaxée, douce, apaisée en 5mn top chrono !

Prix indicatif : 12€

je fini par les pieds et le produits miracle pour avoir des pieds de bébés en 1mn !

Creme de gommage pieds tres secs AKILEINE

 Akileine gommage

Pieds tout doux ...

Alors a vous ! essayez vous me direz !

je vous donnerai prochainement mon avis sur d'autres produits ....

Publicité
Commentaires
L
Je n'utilise aucun de tes produits cités...à voir!!! mais je les connais tous au moins de nom!<br /> <br /> Bisous et aussi à Charlotte!
G
J'utilise actuellement l'eau de bleuet: très chouette!<br /> <br /> Et la crème Akileine : connue et reconnue pour nos petits petons! Top! :)<br /> <br /> Les autres, je n'ai pas encore testé mais pourquoi pas!
V
J'aime bien cette rubrique de donner son avis sur les produits ! Bien qu'ici, on ne trouve pas forcément les mêmes qu'en métropole !!!<br /> <br /> J'attends ton avis alors<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU LUNDI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité