Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
29 janvier 2013

Fan de Disney mais pas que ... !

Fan de Disney mais pas que ...

Je crois que je ne vieillirai jamais sauf peut etre en apparence ! mais j'aime toujours autant les personnages Disney et leurs histoires alors je collectionne les petites figurines vintage et suis prete à faire des échanges ... lol

oh lala je crois que me revoila plongée dans la cours de la récréation ! l'arrivée de ma fille m'a donné une bonne excuse ...

voici mes trésors :

DingoDingo

Donald et MinnieDonald et Minnie

oiseau DisneyOiseau de Blanche Neige

Panthere rosePanthère Rose année 80

Pollux 

Pollux et Azalée replongez vous dans l'histoire du manège enchanté

poussin Poussin Chef d'orchestre

 

Tigrou hippolyte Belle hibou 

de gauche a droite :

Tigrou de Winnie l'ourson, Hippolytte de Casimir, Lady de la Belle et le Clochard et Big Mama de Rox et Rouky

Publicité
Commentaires
F
Je suis fana aussi , je ne saurais me passer des films , <br /> <br /> et de mes cures chez dinsey land. <br /> <br /> Justement , j'avais ce genre de collec' quand j'étais petite , j'avais bien deux énormes boites de toutes ces figurines. Je me souviens avoir eu une fois un joli bambi que j'aimais tellement que je le gardais tout le temps dans ma poche.<br /> <br /> J'irai bien revoir chez ma maman s'ils sont toujours là.. .
M
Ma fille est comme toi amoureuse de la magie Disney et de ses personnages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 709
Publicité