Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
1 février 2013

secret de mise en beauté 2

 

je vous avais promis un post sur mes nouveaux produits de bôôôôôôté  ... eh bien le voila !

il faut dire que les Soldes de la parapharmacie Marionnaud ont aidé ! -40, -50% et -10% supplémentaire avec la carte !

Je precise encore une fois que ce post n'est pas parrainé par une marque et ne reflète que mes gouts personnels avec l'envie de les partager !

Commençons par les soins de jour :

la conseillere beauté a bien fait son taf et m'a précisé tout ceci pour la bécasse Beauty que je suis ...

Pack Beauté 2

le matin je me passe l'eau micellaire de Bioderma Créaline hyperconnue ...oui mais celle ci est spéciale pour les peaux sensibles et tres seches

Elle ne desseche pas et aide a "décartoniser" la peau ...

Une fois ma peau réveillée ...oui je dis bien ma peau je passe le Sérum Spécifiance de Léro dont je vous ai déjà parlé ICI

un délice pour la douceur et l'élasticité ! j'aime les unidoses qui permettent une meilleure hygiène et conservation

J'ai la peau sensible mais surtout je ne tolère aucun produit autour des yeux car des que je me passe une crème trop agressive ou irritante j'ai les yeux de lapin albinos ! et ça me demange .... !

Mais la j'ai trouvé un contour des yeux que je tolère, supporte, apprécie

Tadam :

Avène soir yeux

le soin apaisant contour des yeux de chez Avène

il est doudou et apaise reellement.

un petit plus : il agit vite sur les yeux gonflés de sommeil ...lol

ensuite je passe à la creme de jour

Lift Argan

j'avoue avoir eu un peu peur quand je l'ai acheté ... mais non impeccable pas de reactions yeuesques !

cette crème energise avec son parfum légèrement citronné et hydrate reellement sans trop graisser.

Pour le reste fond de teint, poudre et maquillage c'est la grande improvisation tous les jours car je n'arrive pas a trouver ce qui me plait !

Passons donc aux produits de nuit :

c'est une grande première pour moi ... je viens de découvrir que les principes actifs des produits sont plus efficaces la nuit Eh oui .... ils sont tranquilles pour faire leurs boulots pendant qu'on dort !!!!!

Donc re - nettoyage de la peau avec l'eau micellaire Bioderma

et ensuite "THE produitquicouteunbras maisquequandilest soldé" ben ça passe mieux !

Lierac Serummon Serum Active Anti rides ! eh oui ça y est ! il parait que j'aurais du commencer il y a 10 ans dejà ! je sais pas trop comment le prendre de la part de la vendeuse ....hum ???

extreme sensation de douceur et de confort  pour ce produit

et le meilleur pour la fin : mon produit chouchou

Sanoflore Miel

Du laboratoire dont j'ai déjà fait l'éloge. Sanoflore

Baume au miel nourricier et régénérant pour peaux seches et sensibles. honnetement ce baume est unique il a un parfum exceptionnel de pain d'épices et nourrit vraiment. Il en faut tres peu, la texture est onctueuse a souhait

Je vous le conseille vivement. Je me demande même si je ne vais pas retourner chez Marionnaud m'en acheté un second peau en soldes ...lol

Sur ces quelques conseils je vous souhaite de prendre 10min pour vous bichonner avec des produits doudous comme ceux ci

Bonne journée à mes fidèles lectrices et à celles de passage ... !

Publicité
Commentaires
P
Ghislaine m'a parlé de tes trucs beauté alors je suis venue et je ne suis pas déçue !!!!<br /> <br /> Merci pour tes tuyaux je pense essayer la crème au miel...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
G
Merci à Ghislaine qui nous a conseillé de faire un tour chez toi. <br /> <br /> Je vais peut-être résoudre mon problème de sensibilité autour des yeux grâce à la crème Aven, c'est vrai qu'ils font de bons produits pour un prix encore abordable.<br /> <br /> J'essaye, je donne des nouvelles.<br /> <br /> Dans tous les cas, je me réinviterai car j'aime beaucoup ton univers et l'atmosphère qui s'en dégage.<br /> <br /> Mary L.
A
Ghislaine m'a parlé de toi alors me voilà !<br /> <br /> intéressants tes produits! <br /> <br /> je te conseille Estée Lauder si tu veux un fond de teint : moi qui suis ultra sensible je le supporte !<br /> <br /> les produits Nuxe aussi sont très bien !<br /> <br /> beau dimanche à toi et ravie de faire ta connaissance <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
V
Oui nous bichonner ! tu as raison il le faut !!!! pas toujours facile pour ma part !<br /> <br /> Je note pour le contour des yeux (car je suis un peu comme toi en matière de yeux rouges et qui gratte !)<br /> <br /> Merci pour cet exposé beauté et bien être, je note !<br /> <br /> GROS BISOUS TRES NUAGEUX<br /> <br /> BON WEEK END
L
Ah! ben j'aurais besoin de Bioderma pour me réveiller le matin!!! j'ai utilisé les produits Avène dont j'ai été très contente!! <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 709
Publicité