Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
6 février 2013

Jouets Vintage *3

Comme vous avez été nombeuses à participer au concours des jouets vintage ... je continue mes explorations et voici ce que j'ai trouvé dernièrement

 

Tableau Acti FP 70comme vous pouvez le voir c'est encore un tableau d'activités Fisher Price mais encore plus ancien que les autres ... Totalement authentique 70's avec les couleurs kitch qui vont bien !

 

Ensuite un jeu de Basket en parfait état de fonctionnement

Je ne connais ni sa marque , ni son origine, alors si vous avez des infos, je suis preneuse !

Jeu Basket Profil

 

et pour terminer un craquage devant ce petit chalet de blanche neige qui est tellement ressemblant ....Chalet Bl Neige ouv

Chalet Bl Neige int

il ne manque plus qu'a trouver Blanche et ses potes ... !

 

 

Publicité
Commentaires
R
haha je suis tellement fan, vivement le retour des vides greniers <3
A
Ah souvenir quand tu nous tiens !!
L
Oui, la neige, on l'a, reste à trouver Blanche et ses potes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
R
j'aime beaucoup aussi les jouets vintage.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Excellent le chalet Blanche Neige
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité