Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
13 février 2013

Maman c'est que les dents elles tombent ???

je me souviens petite, collectionner mes dents une a une me disant qu'a la fin peut etre la petite souris me donnerait un billet en échange de toutes ses dents ...

eh bien non !!! j'ai toujours ma boite a dents de lait avec les dents dedans ... Beurk !

Souvenirs souvenirs ...

en voila une qui pourrait etre celle d'une petite fille qui perdra un jour ses dents de lait !

Boite a dents

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'ai eu droit à une brosse à dents à la place du billet ! LOL !<br /> <br /> La boite est trop mimi !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON JEUDI
S
super mimi !<br /> <br /> je fonds
C
Super mimi.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
L
Moi non plus jamais de billet sous l'oreiller!!!<br /> <br /> Ou bien y avait pas de souris chez nous!!!!<br /> <br /> Ou bien y avavit pas de billets chez nous!!!<br /> <br /> En tout cas chez toi y a une jolie petite boîte rose!!!<br /> <br /> Ghislaine
F
On a tous cru ça un jour.. .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 709
Publicité