Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
26 février 2013

Tous ensemble pres de Moulins

Je viens de participer avec mes petits doigts a l'objectif de l'emission "Tous ensemble" normalement diffusée le 16 mars prochain sur TF1

tous_ensemble_tf11

EN effet il y a 15 jours, l'emission fesait un appel a la population moulinoise pour aider une famille de Lusigny a se sortir d'une catastrophe immobilière.

Pour ou contre je ne le suis pas ... cette emission a soulevé beaucoup de polémiques ... Moi volontairement je ne me suis pas trop posée de questions et ai proposé mon aide pour la déco des chambres d'enfants.

La décoratrice "Julie Méry" m'a fait confiance ... J'ai écouté la demande, les souhaits de la petite fille et me suis lancée ...

Le Ptit Marquis Moulins m'a suivi ... j'en suis ravie !

Un avant première en photo avant le rendu à la télévision ... Tous ensemble

Tous ens oreiller

 

Tous ensemble Pele Mele

 

Publicité
Commentaires
K
bravo à toi !<br /> <br /> les rares fois où j'ai regardé cette émission j'ai fondu en larmes !<br /> <br /> tu as réalisé une jolie déco tout en douceur...j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
P
Moi, j'aime cette émission, laissant de côté les polémiques ! du moment que ça rend heureux ! tout le monde à le droit au Bonheur !<br /> <br /> BRAVO POUR TA PARTICIPATION et très jolie participation !<br /> <br /> Il faut que je note la date pour enregistrement au cas où je ne serais pas là ? on te vois ?<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX <br /> <br /> BON MERCREDI
L
Bravo Audrey pour ton aide à cette famille! on peut en effet être pour ou contre ce genre d'émission mais en tout cas çà fait des gens heureux, alors il ne faut pas trop se poser de questions!<br /> <br /> Ce que tu nous montres va surement bien plaire à cette petite fille! et çà a du être pour toi très valorisant! nous regarderons le 16 mars! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
C'est ravissant.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité