Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
24 mai 2013

COOKIES home Cooking

Compte tenu du temps et de l'appetit grandissant de Mademoiselle Cha, je cuisine des gouters a son gout. Elle a jetté son dévolu sur des cookies qui sont a mon gout assez gras dans le commerce ...

ni une ni deux ... je cuisine les cookies plus sains il me semble !

je vous confie ma recette !

 

Cookies

Pépites de Chocolat

 

Cookies 2

Pour 4 personnes gourmandes

  

125g de pépites de chocolat

100g de noix, noix de pecan ou noisette

225g de farine

1 œuf

100g de sucre blanc

110g de cassonade

100g de beurre

1c a café de levure

1c a café de sel

 

 

1              Mélanger les sucres

2              Faite fondre le beurre et ajoutez le au sucre

3              Fouettez vigoureusement et ajoutez l’œuf. Tout en mélangeant, versez la farine, la levure et le sel.

4              Rajoutez les pépites et les noix

5              Laissez reposer minimum 30mn au réfrigérateur

6              Préchauffez le four a 190°C (Th6). Faites des boules de la taille d’une grosse noix. Disposez les sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé ou de plaque silicone spécial cuisson en les espaçant bien les unes des autres.

7              Aplatissez-les légèrement et enfournez.

8              Laissez cuire pendant 10mn. Sortez du four et laissez refroidir.

Publicité
Commentaires
L
Hmmmm!!!! merci pour cette recette, chère Audrey, qui a l'air bien sympathique par les temps qui courent!!!<br /> <br /> Bisous et aussi à Cha!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 717
Publicité