Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
19 juillet 2013

VINTAGERIE en mode départ

voici quelques trouvailles dont je me sépare ...

Canard Tomy - Copie

Poule a tirer TOMY

 

Ferme FP Fermée

Ferme 1er Age Fisher Price

 

Tortue Bois Fisher Price

Jeu de basket

Jeu de Basket  parfait etat

 

Maison chauss Match

Maison Chaussure MatchBox avec ses personnages

Maison chauss Match ouv - Copie

 

Cubes Puzzl Bonne nuit face

Jeu de Cubes complet Bonne nuit les Petits

SKIP Jeu

Flipper "Chasse" Skip

Maison Blanch neige

Maison de Blanche Neige

Babygro Vert et jaune

Babygro 18 mois NEUFS et Authentiques

Mobile Landau Chat

Mobile elastiqué Landau Poussette  Chats

Pouet ecureil DelacostePouet en Caoutchouc Naturel dans son emballage d'origine !!!! Delacoste

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> L'école chaussure est-elle toujours disponible svp? La mienne vient de se casser et ma petite en est toute tristounette!<br /> <br /> Cordialement
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très interressée par la maison chaussure.<br /> <br /> Est-elle toujours à vendre, SVP ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement,
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je tombe par hasard sur votre site et le joli boulier chat, l'avez-vous toujours !!!!, j'arrive sûrement après la bataille, mais si vous avez ce genre d'objet vintage, je suis acheteuse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Christine
V
bonjour, le jeu de basket est il toujours a vendre....merci<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Valery
L
Ouh la la le retour en arrière!!! l'âge de mon fiston! <br /> <br /> "bonne nuit les petits"!!! souvenirs, souvenirs!!!<br /> <br /> Merci pour ton message, chère Audrey! bisous et à Charlotte aussi!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 717
Publicité