Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
7 novembre 2013

Gateau de Savoie

Pendant les vacances de Toussaint, il m'a fallu prendre une revanche sur une catastrophe culinaire !

Le défit du gateau de Savoie !!!

Toujours il n etait pas fameux, toujours il ne montait pas, toujours il restait collé au moule

Je vous présente ma revanche ...mon oeuvre !

Gateau Savoie

 

Gateau_Savoie

Vous trouverez la recette en cliquant sur le lien ci dessus  ...

 

Bon patisserie !

Publicité
Commentaires
L
Pas pu ouvrir la recette! tant pis, il est beau et très appétissant!<br /> <br /> Y en a plus?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
K
Sympa ce gâteau cœur...perso c'est toujours une galère ce gâteau de Savoie
L
Et en plus en forme de coeur ! Pas facile pour le démoulage ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité