Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
10 octobre 2012

Mon meilleur ami : Rowenta

je ne peux plus m'en passer ... je m'en sers tous les jours ... je suis ergonomique .... je suis .... une révolution pour les femmes !!!!!

l'aspirateur balai !!!!!!!!!!!

un brin nostalgique des vieux balais rotatifs orange des années 70, lourds et tres ... comment dire ... inutile face a un bon vieux balai ! j'ai craqué et me le suis offert pour mon anniv (1ere fois que je me fais un cadeau dit "pratique" et non "futile") ... je dois veillir !

honnetement ce produit est révolutionnaire ! pas besoin de sortir le gros aspi traineau pour les miettes du déjeuner, il est la ranger comme un balai, il tient debout tout seul et a une autonomie de 50mn. largement suffisant. d'une puissance de 24V c'est le plus puissant du marché et son aspiration cyclonique, sans sac est parfaite !

Avis aux desesperate housewife !

Aspirateur-balai-Rowenta-Air-Force-RH8565-01-v2

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu longtemps ce type d'aspirateur et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années je suis revenue au bon vieux "traîneau" ... Quoique maintenant je les trouve plus légers et facilement rangeables. <br /> <br /> On se fait avoir parce qu'on pense que la forme balai est moins performante ou moins solide ... Mais après tout ! Si on a pas 15 pièces à aspirer c'est très bien !
G
Là j'avais dejà répondu, mais je ne l'ai pas encore acheté!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité