Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
19 février 2013

SOURIS SOURIS ... à la vie

Progressivement je quitte un métier qui de plus en plus ne me ressemble plus, me semble trop etriqué ... mais malgré tout un brin de nostalgie a chque fois que je caresse du regard mes petites souris

Souris Ecole boite StylosDerrière un stylo géant qui n'est autre qu'une boite a crayons déniché dernièrement

je la soupçonne d'etre un présentoir a crayons de papier vu l'odeur de graphite qui s'en dégage ... Mystère ...

Publicité
Commentaires
L
Même question que Valie?<br /> <br /> Bisous, chère Audrey!<br /> <br /> Ghislaine
V
Jolie petite scène que voilà (tu faisais quoi comme métier ?)<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX<br /> <br /> BON MARDI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité