Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
22 mai 2013

Les seventies Baby

Voici une trouvaille a laquelle je n'ai pu resister car je pense que j'ai du dormir dans un cosy comme celui la ...

Compte tenu de la deco kitch ... je le daterai des années 70 ...

La photo parle d'elle même non ?

Couffin 60

 

des couleurs qui piquent les yeux ... rudimentaire ... mais pratique tout en tissu plastifié !

Aujourd'hui investi par les doudous de Mademoiselle Cha !

Publicité
Commentaires
L
Oui, je situerais bien dans les années 70! de la gaîté dans le ciel gris!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
C
Moi qui suis de 1969, ça me dit quelque chose ce genre là......<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
V
TROP BELLE TA TROUVAILLE ! <br /> <br /> Souvenirs colorés !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MERCREDI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité