Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle - Equilibre
29 octobre 2012

Vintage 11

Voici ma nouvelle passion ...

les jouets des années 70, 80 ... de mon enfance quoi ...

je leur trouve toutes les qualités ! une qui n'est pas des moindres ... ils fonctionnent tous sans pile !

Vitrine_Vintage_jouets

en détails :

FP_T_l_phonetéléphone Fisher Price 1991 sonnerie et roulette

Poochie_Loto Loto Poochie années 80 complet

FP_Tortue Tortue Fisher Price Toys sonnette et bouge les pattes en avancant

T_l_phone_Baby téléphone plastique souple Baby Falk années 60-70

Mobile_Landau Mobile landau ou poussette Parfait etat

et petits rappels de mes dernières trouvailles

Bus_FP_Ouvert Bus Fisher Price complet avec ses personnages et ses fonctions Ok 1991

Ferme_FP_ouverteFerme Fisher Price fonctions OK

Tableau_Activit_s_FPTableau activités Fisher Price fonctions OK

LandauLandau poussette pour petite fille

MAC_Cousette Machine a coudre Cousette parfait etat

si quelques choses vous intéressent ... indiquez le moi

Publicité
Commentaires
A
bjr eseque le landeau poussette vous l'avais encord merci
C
bonjour <br /> <br /> je suis interessée par les téléphone , le bus et la tortue<br /> <br /> sont ils (encore) à la vente?<br /> <br /> merci clémentine
N
COUCOU MELY <br /> <br /> la cousette tu la vend combien ?<br /> <br /> le reglement pour the phone par tout à l'heure !!
N
je découvre votre blog je suis interressé par le téléphone jaune vous le vendez ?
G
Des jouets sans pile! quelle économie! surement quelques mamans vont craquer pour tout çà!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 725
Publicité